FAQ

Quel type de programme ou coaching est le mieux adapté à mes besoins personnels ou professionnels?
Chez Connexion Coaching, nous offrons des programmes conçus par LMI et du coaching privé adapté à une variété de besoins, qu’ils soient centrés sur l’amélioration de la productivité personnelle, le développement du leadership ou l’alignement des valeurs personnelles et professionnelles. Le meilleur moyen de déterminer la formation ou le coaching qui vous conviendrait est de nous contacter directement!

La durée des programmes et la fréquence des rencontres varient en fonction du programme. Généralement, entre 5 et 9 mois sont nécessaires, incluant des séances hebdomadaires ou bi-hebdomadaires.

Nos coachés témoignent d’une amélioration significative de leur productivité (entre 5h et 10h par semaine), d’une plus grande clarté dans leurs objectifs, d’un meilleur équilibre vie professionnelle et personnelle, ainsi que d’un accroissement de la confiance en soi. Le retour sur investissement a été établi à 10 pour 1, aussi bien personnel que professionnel.

Absolument. Connexion Coaching offre la possibilité de reprendre le coaching sans frais supplémentaires. Vous payez une seule fois et vous pouvez réitérer l’expérience pour approfondir vos connaissances ou même travailler avec un autre facilitateur pour explorer de nouvelles perspectives.

Les dates, les lieux et les détails de nos prochaines conférences et ateliers sont régulièrement mis à jour sur la page « Ateliers et séminaires ».

Absolument. Toutefois, l’évaluation psychométrique SEP est obligatoire pour débuter un coaching privé, puisqu’elle nous permet d’avoir une base performante pour bien vous guider.

Il n’y a pas de prérequis spécifiques pour participer à nos programmes, séances privées, ateliers ou séminaires. Nous accueillons des humains de tous horizons professionnels et personnels qui cherchent à améliorer leur productivité personnelle, leur leadership, ou à clarifier leur vision professionnelle.

Vous avez d’autres questions sur nos programmes, conférences ou ateliers?

Retour en haut